Archives de catégorie : Non classé

Action 72 heures

 

Aux parents des enfants

  • Du JKL section Epalinges
  • Du Karaté club d’Epalinges

 Le 12 septembre prochain se déroulera l’action 72 Heures (www.72heures.ch), projet qui vise à mettre en œuvre des projets d’utilité publique par des organisations de jeunes au sein de toute la Suisse.

 Dans ce cadre et avec l’accord de la Municipalité d’Epalinges, nous proposons aux utilisateurs de nettoyer le dojo. Ainsi, nous invitons les enfants, adolescents des clubs mentionnés, ainsi que les adultes du ju-jitsu à participer à ce grand ménage de … fin d’été. Nous profiterons également de cette occasion pour réparer la structure qui soutient les tatamis.

Concrètement, les participants sont attendus à 13 h 15 au dojo. L’ensemble du matériel sera fourni par les organisateurs.

Nous estimons à 3 h – 3 h 30 le temps nécessaire pour les nettoyages, réparations et remise en place.

Après le travail, le plaisir ! Nous souhaitons également utiliser ce moment pour renforcer les liens entre nos clubs et faire plus ample connaissance. Nous proposons donc un goûter qui réunira les travailleurs du jour ainsi que leurs parents dès 16 h 30 et quel que soit le temps. Les organisateurs s’occuperont de fournir les boissons, et nous nous réjouissons de goûter aux plaisirs gustatifs que les bonnes volontés voudront bien amener et partager !

Chaque enfant se verra remettre un T-shirt.

Nous nous réjouissons de vous retrouver à cette occasion ! Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter au 079 630 33 47.

Nous vous remercions d’informer l’entraîneur de votre enfant s’il participera ou pas le 12 septembre.

Avec nos cordiales salutations,

Les organisateurs

 
kce jkl